750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de gribouille
6 juillet 2009

Verrines caviar aubergine/ricotta et coppa

Après quelques semaines d'absence, me revoilà avec plein de nouvelles recettes à vous montrer ... patience, je vais pas tout dévoiler d'un coup lol ...

Déjà merci Nelly pour cette recette de verrines que j'ai testé et qu'on a bcp apprécié ici !! En ce moment pour tout vous dire, je teste des recettes de verrines pour le baptème de ma ptite puce Emma le 19 juillet.

0607_009

Ingrédients :

- caviar d'aubergine

- ricotta

- coppa

- gressini

0607_001

Préparation :

Tout simplement, dans la verrine mettre une couche de caviar d'aubergine, ensuite de la ricotta, quelques filets de coppa et planter un gressini au milieu. A servir très frais, c'est délicieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh oh je viens de voir ça sur S & S, ça me tente bien cette histoire<br /> merci ma gribouille
C
ça me tente bien!je la testerai un de ces jours!
la cuisine de gribouille
Publicité
la cuisine de gribouille
Newsletter
Publicité