750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de gribouille
24 mars 2009

Un risotto à ma facon

Un ptit risotto que j'ai inventé à ma facon avec ce que j'avais dans mon frigo (ben vi faut faire des économies) et plutot contente du résultat.

     2303_051   

Ingrédients :

- 1 échalotte

- 1 oignon

- du riz

- des petits pois (surgelés)

- 1 courgette

- 2/3 carottes

- un bouillon cube

Préparation :

- Emincer l'oignon et l'échalotte et les faire revenir dans une sauteuse dans un peu d'huile d'olive. Quand ils sont translucides, y ajouter le riz. Remuez et faire cuire pendant 1 à 2 min jusqu'à ce que le riz devienne un peu translucide lui aussi.

- Ajoutez les petits pois, les carottes et les courgettes coupés en rondelle (épluchés bien sur). Bien remuer.

- Ajoutez petit à petit du bouillon cube que l'on aura fait fondre dans une casserole d'eau.

- Remuer régulièrement et laissez cuire au moins 1/2h.

BON APPETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine de gribouille
Publicité
la cuisine de gribouille
Newsletter
Publicité