750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de gribouille
5 octobre 2008

Pain de courgettes/riz

Encore une recette transmise par ma maman ... C'est un mélange délicieux, essayez, vous m'en direz des nouvelles ... Par contre niveau proportions je fais au pif ... Si vraiment vous voulez les proportions exactes, envoyez moi un mail ... 

Ingrédients :

- 2/3 courgettes

- riz

- 2 oignons

- gruyère rapé

- 2 oeufs

- crème fraiche

- sel, poivre et noix de muscade

Préparation :

Faire revenir les courgettes coupés en morceaux dans de l'huile d'olive.

Faire blondir le riz avec deux oignons et ajouter du bouillon (cube) et laissez cuire 15 min environ.

Mélanger les courgettes avec le riz et y ajouter le gruyère rapé, les oeufs, la crème fraiche.

Salez, poivrez + ajoutez noix de muscade.

Mettre au four pendant 10 minutes environ.

On peut également y ajouter du persil ou du basilic selon les goûts.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l'air d'être très bon. A essayer lors de la saison prochaine de courgettes
la cuisine de gribouille
Publicité
la cuisine de gribouille
Newsletter
Publicité