750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de gribouille
5 octobre 2008

Tarte au thon

Ben vi vous verrez très souvent des recettes à base de thon car j'adore ca !! Petite anecdote : pendant ma seconde grossesse, j'ai eu une période "grosses envies de thon" pendant 1 semaine il a "fallu" que je mange tous les jours du thon à toutes les sauces, heu en fait ca a duré que quelques jours car mon homme a crisé lol ...

div_006

Ingrédients :

- 1 pate feuilleté

- une boite de thon au naturel

- 3/4 grosses tomates bien mûres

- 20 cl de crème fraiche

- gruyère rapé

- moutarde, sel et poivre

Préparation :

Etalez la pate dans un moule à tarte et badigeonnez le fond de moutarde.

Y rajouter dans l'ordre le thon émietté et les tomates coupés en rondelles.

Arroser d'un pot de crème fraiche.

Parsemez de gruyère rapé et enfournez à four moyen pendant 30/40 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine de gribouille
Publicité
la cuisine de gribouille
Newsletter
Publicité