750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de gribouille
5 mai 2009

La plaque à ravioles (Tupperwarre)

J'ai acheté cette plaque à ravioles il y a quelques temps et j'en suis bien contente !! On peut faire plein de choses avec !!

02_mai_014

Voici quelques ptites idées que j'ai trouvé sur le net ... j'ai testé celles qui ont des croix !

Coté salé :

- le traditionnel knacchi coupé en petit morceau *

- avec du boursin salade

- vache qui rit mixé avec du jambon *

- chèvre/miel

- roquefort/crème/noix

- saumon/crème/ciboulette

- tarama

- foie gras/confiture de figue ou oignon

--------------------------------------------------------------------

Coté sucré :

- avec du nutella

-  avec de la compote ou confiture

Enfin bon je pense qu'on peut tout tester avec !! je vous ferais part de mes expériences lol et rajouterais des idées dans ce post !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comprends pas !?<br /> Tu fais des ravioles au nutella, c'est ça ????<br /> Moi aussi, je suis curieuse de voir ce que l'on fait avec cette plaque ...<br /> Merci Gribouille !!!
C
Pouvons nous avoir des photos et recettes? Please.<br /> <br /> Je l'avais vu cette plaque et je me posais la question si je l'achetai ou pas. Mais tu me donnes envie.<br /> <br /> Est-ce rapide à faire?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bizzzzz
M
et des photos également si c'est possible !!!!<br /> bisous, bisous
la cuisine de gribouille
Publicité
la cuisine de gribouille
Newsletter
Publicité