750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de gribouille
1 février 2009

Verrines compote pommes/petits beurres

Une recette toute simple mais qui fait son effet, surtout chez les enfants !

Merci Béa de m'avoir fait découvrir cette recette sucullente, que je referais avec grand plaisir !

news_024

Ingrédients :

- 2 pommes

- 6 petits beurres

- 20 cl d'eau

- 1 sachet de sucre vanillé

Préparation :

Eplucher les pommes et les couper en petits cubes. Emietter les petits beurres.

Faire cuire tout doucement tous les ingrédients dans une casserole, bien remuer.

Mixer le tout et verser dans les verrines.

Mettre au frais 1 heure avant dégustation.

**************************************************

Au sujet des verrines, c'est vrai qu'on en trouve un peu de partout en ce moment et à tous les prix. Moi je les ai acheté à Ikéa, mais c'est pas des verrines lol, c'est sensé etre des bougeoirs mais je les trouve super en verrines, pile poil la dimension que je souhaitais. Et surtout à un prix dérisoire, 0.99 euros les 4, qui dit mieux ?

news_029

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tu l as testé!!! c super les enfants adorent!
M
oui, moi aussi, je vais essayer ça un soir de cette semaine, tiens !!!!<br /> <br /> merci, merci !!!! et bisous, bisous !!!!!
L
Merci , voilà une bonne idée de gouter pour ce dimanche AM pluvieux ! <br /> <br /> Bises
S
Hum ça a l'air super bon il va falloir que j'essaye en plus ça n'a pas l'air trés compliqué car moi et la cuisine ça fait deux !!!!!
la cuisine de gribouille
Publicité
la cuisine de gribouille
Newsletter
Publicité