750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de gribouille
31 janvier 2010

tarte épinard/chèvre

Hé oui une revenante !! j'ai plein de nouvelles recettes à vous donner, mais le temps me manque pour mettre mes blogs à jour ...

Voici une tarte testée ce jour pour finir des restes d'épinard, les enfants ont bien aimés !!

002

Ingrédients :

- 1 pate feuilleté

- 400 gr d'épinards frais (perso c'etait en conserve)

- fromage de chèvre en buche

- 70 gr de gruyère rapé

- 4 oeufs

- 3 cs de crème fraiche épaisse

- sel, poivre

Préparation :

Préchauffez votre four à 200°.

Tapissez un moule à tarte de pate feuilleté et reservez. Faites cuire vos épinards dans une casserole d'eau bouillante salée.

Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez les oeufs, le gruyère rapé et les 3 cuillères à soupe de crème fraiche, sel et poivre à l'aide d'un fouet plat.

Bien egouttez les épinards et les versez dans le fond de la pate. Versez par dessus la préparation.

Découpez des rondelles d'environ 1 cm de fromage de chèvre et répartissez les tout autour de la tarte et en placer quelques unes au milieu.

Faites cuire pendant environ 30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne association le chêvre et les épinards!!bonne soirée!
L
Ca semble délicieux , dés que je teste , je te dis ! <br /> Bises
la cuisine de gribouille
Publicité
la cuisine de gribouille
Newsletter
Publicité