750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de gribouille
3 novembre 2008

Pain d'épices (n°2)

Voici une nouvelle recette que m'avait donné la crèche ou était mon fils petit. J'arrivais pas à la retrouver ... c'est chose faite ... Elle est aussi rapide et simple à faire que la première ... Pas re-testée encore mais je vous dirais laquelle a ma préférance ...

Ingrédients :

- 5 cuillères à soupe de lait

- 5 cuillères à soupe d'eau

- 125 gr de miel

- 125 gr de sucre

- 225 gr de farine

- 1 sachet de levure chimique

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients et versez dans un moule à cake beurré et fariné.

Mettre au four 45 min th6 (180°).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben sur la recette y'avait pas marqué ... il va falloir que je redemande, tu as raison c'est bizzarre ...
C
Mais y a pas d'épices dedans, tu les as oubliées ?
la cuisine de gribouille
Publicité
la cuisine de gribouille
Newsletter
Publicité