750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de gribouille
5 octobre 2008

C'est tout pour ce soir ...

Vont suivre dans les prochains jours les recettes suivantes :

- Brioche aux pralines

- Pain d'épices (très facile et ultra rapide)

- Gateau d'eve (avec des pommes, recette WW)

- Mousseline au chocolat (cuisson 5 min au MO, recette WW)

- Muffins choco/oranges

A bientôt ... et n'oubliez pas de vous abonner à ma newsletter pour être au courant des nouveautés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça donne faim dis donc toutes ces recettes!
L
Hummmmmmmm je salive devant tes recettes miss ! Tu esune TENTATRICE !!! bon je vois qu'il y a aussi des recttes WW alors ca va !!!lol !!!<br /> Bisous et bon vent a ce blog super sympa ! Je coure m'abonner a ta newsletter ...
P
trop bonne idee gribouille et c vrai sa va me donner pleins d'idees merçi
L
Très bonne idée; moi qui manque souvent d'idées le soir...<br /> Bonne chance
la cuisine de gribouille
Publicité
la cuisine de gribouille
Newsletter
Publicité