750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de gribouille
5 octobre 2008

Quiche sans pate

Encore un plat ultra rapide à préparer quand on a pas trop le temps et les enfants adorent ...

Ingrédients :

- 3 oeufs

- 1/4 litre de lait

- 10 cl de crème fraiche

- 2 grosses cuillères à soupe de farine

- 100 gr de gruyère rapé

- 4 tranches de jambon (ou dés de jambon ou lardons ou épinards)

- sel, poivre

Préparation :

Mixez tous les ingrédients sauf le jambon.

Beurrez un plat à tarte, y mettre les dés de jambon et versez par dessus la préparation mixée.

Enfournez pendant 1/2h à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je mets aussi du thon à la place du jambon et c'est un délice
L
Moi je mets aussi du thon à la place du jambon et c'est un délice
la cuisine de gribouille
Publicité
la cuisine de gribouille
Newsletter
Publicité