750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de gribouille
5 octobre 2008

Un ptit blog de cuisine

J'suis pas du tout une pro de la cuisine mais étant à la maison maintenant (congé maternité qui sera suivi d'un congé parental) je m'y suis mise un peu + souvent... J'aime découvrir et tester de nouvelles recettes ... Par ce blog, je vous ferais découvrir quelques unes de mes recettes préférées ...Je n'ai aucune prétention lol c'est juste un petit échange de recettes pour tous les jours ...

Je vais essayer de rajouter petit à petit les photos des recettes, je trouve ca + convivial et ca donne + envie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine de gribouille
Publicité
la cuisine de gribouille
Newsletter
Publicité